Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tener 14 años en Europa

Blog de la section espagnol du collège Joseph Anglade de Lézignan-Corbières.

Fabien

Fabien

Je m'appelle Fabien. J'ai treize ans. J'habite à Fabrezan. Je suis Français. J'ai un grand frère qui a vingt ans, en ce moment il est en Australie. J'ai deux chats et un chien.

Je pratique le HandBall dans le club de mon village le Mercredi et le Vendredi.

Pendant mon temps libre je joue à l'ordinateur.

¡Hola ! Me llamo Fabien.

Tengo trece años.

Yo vivo en Fabrezan.

Yo soy francés.

Tengo un hermano mayor que tiene veinte años, en este momento está en Australia.

Tendo dos gatos y un perro.

Yo practico el balonmano en el club de mi pueblo el Miércoles y el Viernes.

Durante mi tiempo libre yo juego al ordenador

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ok!
Répondre
L
Xoll
L
Xoll